rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le café des artistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2006

le café des artistes Empty
MessageSujet: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:19

surtout ne jamais y jouer meme pas essayer de tester j'ai pas le temps de developper mais je me rattrappe plus tard pour vous expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icitouriste
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:49

ha merde, encore une galère...
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:07

Des ragots! Des ragots!! Des ragots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmatemusic.free.fr
le mulot

le mulot


Nombre de messages : 213
Localisation : triangle d'or
Date d'inscription : 04/12/2006

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:13

bagarre !!!!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progres-son.com
Gab

Gab


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

On dirait bien que Fred c'est fait descendre par le patron du café juste avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmatemusic.free.fr
Fred




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2006

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:18

Bon ok je me lance dans l'explication mais je vais eviter de me perdre dans les details tant il y'a a dire.

Pour commencer on devait jouer la bas une semaine avant la date où on a joué, mais l'orga etudiante qui a voulu faire plaisir a tous le monde s'est retrouvées avec trop de groupes et pas assez de temps, nous avons donc preferés annulés.
Le gerant un certain dan nous propose "gentilment" de revenir le vendredi qui suit, je lui explique que habituellement nous demandons un peu d'argent, un repas et la boisson et lui me repond que il ne peut pas faire a manger et qu'il n'a pas le pouvoir de nous payer mais qu'il nous servirait a boire a volonté pour se rattrapper. Apres une rapide consultation avec mon accolyte musiciens on ne fait pas de ronds de jambes et on se dit que puisque c'est dit franco et ben allons y.


Nous venons jouer avec un groupe de jeunes les shapers qui ouvre donc la soirée, nous avons en une semaine reussis a ramener laborieusement entre 20 et 30 personnes se qui fait peu mais cela aurait pu etre pire.

les concerts se passent bien meme si l'accoustique est atroce. A la fin de notre set, mon gosier etant passablement sec je monte a l'etage pour demander une biere a la serveuse. Celle ci me repond qu'ils n'ont plus de bieres heineken (bizarre y'a pas grand monde quand meme), je lui reponds donc que je me satisferait sans grand mal d'une autre boisson (je rappelle que j'ai soif). Elle m'eclaire un peu plus en m'expliquant que maintenant c'est payant, apres 3 tentatives polis, je lui repond sechement de me servir a boire un point c'est tout, vexée elle me sert quand meme.

je sors donc tranquilou en terasse pour boire ma biere et fumer ma clope.

2 minutes de tranquilité plus tard un ami me previens que dan le gerant est furieux et qu'il veut qu'on se casse de suite.
Je vais donc voir ce dan pour comprendre la raison de sa colere. Il m'explique que j'ai mal parlé a sa serveuse et que je dois prendre mes affaires immédiatement et me casser de la. J'eesaye de lui expliquer que j'ai juste demander un verre certes peut etre sechement apres la 3eme fois où je demandais poliment mais en aucun cas je pensais avoir offensé qui que soit.
Et c'est là où ça commence a partir en couille, la serveuse se mele a la conversation et me dit texto "on est deja bien gentil de vous servir a boire", putain ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette phrase et je reconnais qu'elle m'a piquée les oreilles. J'explique donc avec un debut de colere que je suis pas la pour mendier quoi que ce soit et que l'arrangement de depart c'etait justement d'avoir au moins les boissons ( j'en etais a ma 4eme biere en etant arrivés à 18h et il etait 23h), le patron me dit que des merdeux comme moi il en avait calmés d'autres et que maintenant je devais partir vite. Je prend donc la decison au combien intelligente de le traiter de "gros batard", je dois avouer que c'est le terme le plus poli qui m'est venu en tete.
Sur ce le gars se jette de l'autre coté du bar sans doute dans le but de me taper mais a 1 metre de moi il prefere s'en prendre a une chaise a coup de pieds, le ton monte ça dure pas longtemps et bien sur je lui dis que c'est bon dans ces conditions on va s'arracher tres vite.

Je descends donc plier le matos (notre concert est finis depuis environ 10 min).

Et je crois que c'est la ou toute la mediocrité de l'individu s'exprime. Pensant que j'etais seul avec mon gratteux en bas pour plier le matos il descends (entre temps il avait quittés sa veste et sa chemise pour exihber un beau marcel) avec deux gars du resto a coté pour, je pense , nous defoncer la geule.
Manque de bol pour lui nous avons des amis en bas qui nous aide, on etait environ une dizaine. Je tente en vain une derniere explication poli face a ces aboiements et puis je lache l'affaire en attendant qu'il finisse son numero de "je l'ai plus grosse toi".

En gros ce gars je pense avait premedités son coup, il a sans doute trouvés que nous n'avions pas ramenés suffisament de monde et a pris la decision sans nous informés de plus nous servir a boire. Plutot que de nous expliquer il envoit sa serveuse au charbon et fous la merde apres plutot que d'essayer de regler le probleme.


je me rappelle qu'a moment donné quand on se parlait encore entre gentlemens, il m'expliquait qu'a chaque fois qu'il organisait des concerts de rock ça finissait en bagarre, moi j'etais surpris, ça fait des années que j'en organise et je crois n'avoir jamais vu veritablement une bagarre.
Ben maintenant je comprends mieux.


Si certains d'entre vous aime les rapports virils, on des nouvelles techniques ninjas a tester et bien ce lieu est fait pour vous je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icitouriste
LUST




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2009

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:39

Merci cher ami d'avoir "alerté" la communauté musicale Toulousaine des pratiques limite "facho" d'un patron de bar qui ne respecte pas sa parole donnée et qui cherche juste à exploiter les groupes qu'il fait passer dans son établissement...(un de plus malheureusement...)

C'est LAMENTABLE ! Mad

Je pense que quand on joue dans des endroits comme celui-ci, il faut à tout prix comme tu viens de le faire, le dire sur ce forum...pour que d'autres groupes qui pouvaient être tentés d'aller jouer au Café des Artistes boycottent cet endroit...et le fassent savoir !

Il faut lui pourrir son bar et sa réputation !
Plus aucun groupe ne doit jouer dans cet endroit... Mad

Un peu de solidarité entre nous les zicos...c'est le meilleur moyen d'arrêter de se faire exploiter par une majorité de tenanciers "esclavagistes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:13

Ah ouais puré... Ben au moins ça c'est rock n'roll!!! (Ok je sors => )
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmatemusic.free.fr
Contenu sponsorisé





le café des artistes Empty
MessageSujet: Re: le café des artistes   le café des artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le café des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appels à candidatures : Artistes, inscrivez-vous!
» enquête anonyme pour les artistes du spectacle vivant
» HAVANA CAFE
» fairfield café |OPEN|
» le country blues café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Où faire des concerts dans la région-
Sauter vers: