rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 groupe cherche guitariste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:21

nous recherchons un jeune guitariste toulousain de bon niveau prêt à s'investir dans un groupe. nous faisons uniquement des compositions. les influences sont principalement des groupes de style rock anglais comme les strokes, kings of leon, bloc party, radiohead, les dodoz et bien d'autres groupes. nous sommes ouverts à beaucoup de chose et nécessitons un guitariste qui puisse jouer et composer des choses simples comme plus complexes et originales. nous sommes deux membres du groupe toulousain plugin, le chanteur guitariste et le batteur. le but est que nous allions aussi loin que possible ensemble.
si jamais le guitariste est susceptible de faire des coeur c'est un plus.
à bientot j'espère.
louis
Revenir en haut Aller en bas
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:30

Salut Louis, j'éspère que ça va?
C'est un guitariste que vous cherchais ou un bassiste?
Revenir en haut Aller en bas
suel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:38

plutot un guitariste pcq on a plus ou moins un bassiste. mais comme c'est pas encore sûre on est ouvert aux rencontres donc si tu veux qu'on se voit pour en parler et éventuellement jouer se serait avec plaisir. donne moi ton numéro ou quelque chose et on se contacte.
Revenir en haut Aller en bas
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:10

hé hé hé
non en fait c'est fabrice de progres-son, je te demandais juste des nouvelles lol, et comme je n'ai pas vu de bassiste je te posais la question au cas où un bassiste voit l'annonce
je ne fais pas encore de basse ( Very Happy ).
bref bon courrage deans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
suel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:55

ok. ben merci. j'espère trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe cherche guitariste Empty
MessageSujet: Re: groupe cherche guitariste   groupe cherche guitariste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe cherche guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste cherche groupe
» Groupe cherche guitariste + clavier
» guitariste expérimenté cherche groupe ou projet
» Guitariste débutant cherche guitariste et batteur débutants
» batteur et bassiste guitariste cherche chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Musiciens cherche musiciens-
Sauter vers: