rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bassiste recherche sueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshii

Tenshii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 11/02/2010

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:08

Hey cousins musiciens, je suis donc bassiste et je recherche quelque chose à faire sur Toulouse, ou aux alentours de Colomiers. Peut être un groupe, ou juste à dépanner un groupe, ou des concerts... Enfin je veux un truc à faire ! Mon groupe ne bouge pas, je m'ennuie. Je suis large d'esprit je suis ouverte à tout genre, tout style de musique généralement.
Au niveau de la basse et du matos, j'en joue depuis 4 ans, ampli 90watts, pédale multi et cordes filets plats.

Pour plus d'information, contactez moi ici ou par mail :
tenshiii @ hotmail . fr

A bientôt !

Ps : Pas de clichés sur les filles bassistes svp Smile nous ne sommes pas toutes des "Charlotte" d'Aqme, mais aussi des "Sean Yseult" de White Zombie par exemple ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2006

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:27

Pas de réponses ? c'est rare les bassistes pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock31.1fr1.net
Tenshii

Tenshii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 11/02/2010

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:12

Oui c'est étrange, c'est la première fois que je galère autant à trouver n'importe quoi à faire d'autre que de jouer dans ma chambre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxalchimie

Paradoxalchimie


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:43

Ben en plein mois d'Août à Toulouse faut pas s'attendre à avoir trop de réponse...
Vu que c'est déserté avec les vacances ça n'arrange rien ...
Ne désespère pas ils vont rentrer les vacanciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxalchimie.com
Tenshii

Tenshii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 11/02/2010

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:45

Ah ok cool ! C'est peut être aussi à cause des vacances que je me fais ch... Que je m'ennuie un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:03

Puis bon c'est la crise là... Les gens passent plus de temps aux assedics qu'au studio de répèt...

Sinon il y a une place de bassiste dans le Soundpainting orchestra of Toulouse. Mais J'attends de voir comment ça s'organise à la rentrée. A priori on cherche quelqu'un de sérieux et motivé avec un niveau correct, sachant improviser un minimum, et surtout n'ayant pas peur de sortir des schémas classique de fabrication de la musique. J'entends par là que le résultat du soudnpainting n'est pas toujours "beau" pour une oreille non avertie.
Voilà ce que ça peut donner :https://www.youtube.com/watch?v=GmHH8e2L0vA
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmatemusic.free.fr
Tenshii

Tenshii


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 11/02/2010

Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:28

Oui j'ai vu ton annonce du Soundpainting. Je suis ouverte mais c'est vrai que c'est pas trop mon goût ! J'aime le principe, c'est très original et ça sort de la masse. Mias ce n'est pas ce que je recherche.

Sinon apparament mon groupe reprend du punch. On va voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassiste recherche sueur Empty
MessageSujet: Re: Bassiste recherche sueur   Bassiste recherche sueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassiste recherche sueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bassiste en manque de sueur
» SPAGHETTI OVERDRIVE recherche son nouveau BASSISTE
» le complexe du panda recherche son nouveau bassiste...
» Groupe Post Hardcore recherche bassiste et chanteur
» INEPSYS GROUPE METAL PROG RECHERCHE UN BASSISTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Musiciens cherche musiciens-
Sauter vers: