rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Batteur cherche des musiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Branchy Tree




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Batteur cherche des musiciens Empty
MessageSujet: Batteur cherche des musiciens   Batteur cherche des musiciens Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:23

Salut,

Je suis un batteur et je cherche musiciens pour faire quelque chose d'interessant et fun. Tout âge, tout instrument... mais avec un esprit expérimental. Je suis basé sur Castres mais mobile. Je suis irlandais mais je parle un peu francais.

I am a drummer seeking musicians to do something interesting and fun. Any age, any instrument... spirit of experimentation essential. I'm based in Castres but mobile, from Ireland but speak some French.

J'aime: Beefheart, Lightning Bolt, The Ex, Nomeansno, Ruins, Touch n Go, Dischord, Ween, Fiery Furnaces, Extra Golden, Zu, Pere Ubu, Laddio Boloko, King Crimson, Hanson Brothers, Usaisamonster, US Maple, Uzeda, Guapo, Television, Tom Waits, Jello Biafra, Jonathan Richman, Frank Black, John Zorn, Bill Orcutt, Don Vito, Hot Snakes, Noxagt, Adebisi Shank, Magma, Marvin, Kourgane, Cheval de Frise, Le Singe Blanc, Cannibales et Vahines, Grand Bureau, noise, free jazz, prog, punk...

branchytree@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Batteur cherche des musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche batteur motivé (e)
» NITROPOP CHERCHE BATTEUR
» cherche bassiste & batteur !
» Groupe cherche batteur
» No Wake cherche batteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Musiciens cherche musiciens-
Sauter vers: