rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronocide cherche chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizonde

Guizonde


Nombre de messages : 2
Localisation : Cornebarrieu, banlieue toulousaine
Date d'inscription : 11/09/2011

Chronocide cherche chanteur Empty
MessageSujet: Chronocide cherche chanteur   Chronocide cherche chanteur Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:20

HELP!

Chronocide (heavy-thrash) cherche chanteur motivé avec un bon niveau (chant juste obligatoire) et du coffre pour tenir un minimum.
(coté voix, on vise plus anselmo ou hetfield que dickinson ou ozzy)

on est basé du coté de cornebarrieu (N-O toulouse), on répète en général le dimanche chez le guitariste gaucher (en l’occurrence, moi-même).

idéalement, on cherche un chant en anglais légèrement saturé (éraillé), nous avons des thèmes, des paroles et des idées. matos (ampli et micro) a fournir par la nouvelle recrue. possibilité d'enregistrement maison très bientôt, et un chant backup (extreme et clair) est fourni.

on est pas sectaire, si vous êtes une nana qui pense avoir ce qu'il faut, vous etes bienvenue, mais on cherche plus angela gossow (arch enemy) que tarja turunen (ex-nightwish). vous êtes prévenues.

pour nous contacter, n'hésitez pas:

Yoda (guitariste): 06 89 75 01 76 (laissez un message vocal, il les écoute, lui)
Guizonde (le gaucher) : pm moi pour mes infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronocide cherche chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE CHERCHE CHANTEUR
» Groupe cherche chanteur
» batteur et bassiste guitariste cherche chanteur
» guitariste/compositeur cherche auteur/chanteur/se
» Chanteur en espagnol, anglais et français cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Musiciens cherche musiciens-
Sauter vers: