rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Core te souhaite une bonne répet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Core

Core


Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2013

Core te souhaite une bonne répet ! Empty
MessageSujet: Core te souhaite une bonne répet !   Core te souhaite une bonne répet ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:36

Quiconque répète ou a répété à Donneville connaît cette interjection de Liberto autant que ses bières explosives !
C'est un cri de ralliement, un signe de reconnaissance, une expression que partage les initiés.

Core fait partie de ces privilégiés qui ont eu le bonheur d'entendre ces doux mots puis d'éprouver la joie d'une éjac
au houblon tant Liberto met de l'entrain à secouer dans son panier jaune ses bières à 1€.  

Suite à cette très longue private joke, je suis venu te dire non point que je m'en vais mais bien au contraire que j'arrive.

Je m'appelle Core et je suis un groupe de rock toulousain qui joue de la musique libre !
En tant que groupe je suis jeune même si mes membres le sont beaucoup moins eh eh.
J'ai déjà un répertoire d'une quinzaine de compos zoriginales sur jamendo et je cause français.
J'ai un site, je suis majeur mais pas pas vacciné parce que j'aime avoir la rage.
Si tu as des dates et que tu cherches une première partie, je suis là.
Si j'ai des dates, je saurais que tu es là.

Je ne te fais pas la bise, j'ai les joues qui collent et maintenant, tu sais pourquoi.

Bonne Rrrrépet !

Core te souhaite une bonne répet ! Cropped-banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://core.numajules.net
 
Core te souhaite une bonne répet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert GRIND CORE au Dollar le 2 mai
» 21/03 Locaux Repet Show #15 @ Secret Place
» [20/02] Locaux Repet Show 18 @ Secret Place – 34
» [28-08] LOCAUX REPET SHOW DE LA SECRET PLACE – 34
» Locaux Repet Show : NEXUS + HILLS N’PILLS + MOUSE'n'MEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Groupes-
Sauter vers: