rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos du voleur de poules?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

A propos du voleur de poules? Empty
MessageSujet: A propos du voleur de poules?   A propos du voleur de poules? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Je vous rassure tout de suite, mon poulailler n'a pas été victime d'un affreux malfrat, d'ailleurs, je n'ai pas de poulailler...

Juste qu'il y a quelques temps je repensais à ce peut étre pas très célèbre bar du coté de la place Belfort, j'ai nommé "le voleur de poules". Il me semble que ce café accueillait parfois des groupes de gens qui venaient avec des instruments de musique pour faire des concerts dedans (Ce qui, vous l'admettrez bien volontiers est quand même bien étrange comme usage d'un instrument de musique... Enfin bon...). Bref, qu'en est-il actuellement de ce café?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmatemusic.free.fr
le mulot

le mulot


Nombre de messages : 213
Localisation : triangle d'or
Date d'inscription : 04/12/2006

A propos du voleur de poules? Empty
MessageSujet: Re: A propos du voleur de poules?   A propos du voleur de poules? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:22

il me semble que y a plus trop d'activité las bas..
je me rapel aussi que dans ce bon quartier plein de charmes, un des proprios c'etai fait agréssé à l arme blanche dans son bar...

le mieux est encore d'aller voir...

Suspect

par contre on recherche encore l'enculeur de poule...

une piste inspecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progres-son.com
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

A propos du voleur de poules? Empty
MessageSujet: Re: A propos du voleur de poules?   A propos du voleur de poules? Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:01

il est derriere toi, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du voleur de poules? Empty
MessageSujet: Re: A propos du voleur de poules?   A propos du voleur de poules? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du voleur de poules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: BLA, BLA, BLA....-
Sauter vers: