rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le saint des seins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

Le saint des seins Empty
MessageSujet: Le saint des seins   Le saint des seins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:46

Il faut que je sorte plus souvent... J'étais même pas au courant de ça:

http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/19/11512-Concerts-Le-Saint-des-Seins-pour-les-rockers.html


Citation :
celui-ci, doté d'un puissant système d'isolation et d'une capacité d'accueil de 150 à 200 personnes, tranchera sur le tout-venant toulousain. Enfin une salle en centre-ville où l'on pourra taper sur une batterie, monter les basses et les guitares sans s'attirer la foudre des voisins.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulmatemusic.free.fr
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

Le saint des seins Empty
MessageSujet: Re: Le saint des seins   Le saint des seins Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:50

alors il y aura des concerts (environ 3 par mois) mais c'est avant tout un café esprit rock, ouvert toute la journée...
Aprés je ne vais pas trop en parler comme la personne qui s'occupe de la prog est inscrite sur ce forum, je lui laisse le soin de présenter le saint des seins.
Dans tous les cas tres bonne innitiative et j'attend de voir avec impatiente un concert là bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint des seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e0n + No Wake + Krank! @ Le Saint des Seins
» Concert Métal au Saint des Seins
» H-Tray + Dwail + Sivis @ Le Saint des Seins 12/02/10 Paf 3eu
» URGENT!!! LE SAINT DES SEINS RECRUTE DJ ROCK!!!
» Dwail @ Le Saint des Seins vendrei 20 Fev! GRATUIT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Où faire des concerts dans la région-
Sauter vers: