rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dexteriole




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:09

Tremplin national organisé sur Toulouse, finale à la cigale à Paris, il faut des groupes, pleins de groupe alors ça vous dit ??
laissez moi ces infos sur votre groupe

Nom du groupe
Nombre de membres
une adresse mail
Un n° de tel
url myspace

et on se tiens au jus pour le départ Wink

Nico >>> tremplin Milonga
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxalchimie

Paradoxalchimie


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:20

Salut,

Nous sommes Paradoxalchimie.
Je t'envoie les infos...

@+

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxalchimie.com
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:20

Salut a toi nico,
peut tu laisser les contacts et liens pour ce tremplin stp.
Ce sera plus simple pour les groupes voulant y participer.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2006

Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:11

oui et il serait bon que tu précise que milonga est une chaine de magasins de musique et donc ce tremplin sert aussi de présentation des instruments présents en magasin puisqu'il me semble que les musiciens ne peuvent jouer sur leurs instruments. En tout cas les précédentes éditions se déroulaient comme ça me semble il.

Merci de présenter toutes les facettes du tremplin

non je ne cherche pas la polémique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icitouriste
le mulot

le mulot


Nombre de messages : 213
Localisation : triangle d'or
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:09

oui plus de précisions ce serai bien sympathique.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.progres-son.com
dexteriole




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:12

Oui on est une chaîne de magasin de musique mais les raisons du tremplin ne sont pas vraiment celles ci.

Alors donc j'apporte les précisions:

le contact c'est moi meme, Nico, et donc faites moi suivre les infos demandées sur ce mail :

milongatoulouse@hotmail.fr

déroulement du tremplin :

préselection sur un site internet communautaire dédié au tremplin avec création d'un espace pour les groupes, photos, vidéos, mp3, bio... et vote des internautes ainsi que d'un jury pro chargé de départager tout ça. (le site devrait ouvrir fin mai)

finale locale dans une salle toulousaine (en cours de négociation) entre le 1er et 10 sept, 4/5 groupes

finale régionale entre le 1er et 10 oct ( Toulouse , Bordeaux, Marseille, Nimes ou Grenoble, la ville n'a pas encore été fixée) 4/5 groupes

finale nationale à la cigale à paris le 7 Novembre 2008 , 4/5 groupes

pour le gagnant, suivi média, prog de dates, émission sur oui fm...

ensuite au niveau du matos, les autres années on avait un partenariat Roland qui obligeait un peu les groupe à jouer sur une batterie électro haut de gamme, cette année ça va changer, donc il y aura sans doute une batterie commune (acoustique) mais je donnerais plus de précisions sur ça aux groupes inscrit avec l'adresse mail jointe plus haut. Ne paniquez pas, j'ai l'intention de vous faire jouer sur votre matos, le concert est en septembre et je suis aussi musicien et chargé d'offrir les meilleures conditions aux groupes. ( je sais ce que c'est :s )

Donc pour d'autre questions, me contacter soit au 05.34.46.01.10 ou
milongatoulouse@hotmail.fr


Tremplin tous Styles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??   Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un tremplin ?Et jouer à la cigale, tj pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Bons plans pour les groupes-
Sauter vers: