rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vi(n)ce




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2007

MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!! Empty
MessageSujet: MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!!   MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:35

Contrairement à ce qui est annoncé par erreur dans certains agendas concerts gratuits, les russes de Messer Chups ne joueront pas à toulouse le 31 mai. voici les infos du concerts (auquel je vous encourage vivement de vous rendre!!!):

MESSER CHUPS (surfelectrobilly - RU)
samedi 31 mai - 21h au Caboulot à Saint-Jean du Falga (à côté de Pamiers, Ariège)
18, rue Gaston de Foix.
7 euros sur place, 5 en prévente (Musicophages).
http://www.myspace.com/jojackandbillie
http://www.myspace.com/messerchups


merci de faire tourner l'info dans vos mailing list / myspace / bande de potes...
Revenir en haut Aller en bas
vi(n)ce




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2007

MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!! Empty
MessageSujet: Re: MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!!   MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:41

upupupupup!!!!!
j'en profite pour conseiller les deux derniers albums (la discographie du groupe est assez conséquant, et parfois un brin inégale): hyena safari et zombie shopping

j'ai aussi un alum plus vieux ([i]crazy price[/i]), mais il me parit plus electro et expérimental. je préfere leur retour à la surf gore façon série Z....
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSER CHUPS 31/05 dans l'ariège!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Annonces Concerts-
Sauter vers: