Bonjour,
En réaction au développement croissant - à l'hypertrophie, devrions-nous dire - de bars aux lumières tamisées et aux couleurs pastel dans notre belle ville rose de Toulouse, Fla-Kultur, en collaboration avec un membre éminent de Tout Bouse Bunkers, s'affirme en organisant des soirées à participation libérée au mauvais goût prononcé au sein de la S.A.R.L. Pavillons Sauvages. En conséquent, le vendredi 28 novembre, aux environs de 21h, pour deux groupes de grind achetés, une formation d'ultra-gangsta rap montalbanaise vous sera offerte.
Eat Shit Expérience (from Mars) commencera pas vous ourdir les oreilles avec son grind matiné de french pop, d'amour et de vin de messe. Cette entité démentielle, en mouvement perpétuel, tel le pendule de (Jean-Pierre) Foucault, viendra réchauffer la cave de la rue Jean Dagnaux. Si vous vous sentez des affinités intellectuelles avec ce groupe, vous pouvez d'or et de jade consulter LeurEspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=22189014
Les "mangeurs de merde" ne partant jamais seuls sur la route - de peur de se faire agresser par de sauvages bikers avides d'amourettes libres et gratuites sur l'asphalte des départementales françaises, tournent avec le début de leur tube digestif, Ezofaz, groupe de grind de Saint-Nazaire, dont les performances scéniques n'ont rien à envier à Bernard Minet, nous vous laissons en juger par vous-mêmes sur LeurEspace mis à disposition gracieusement par le multimilliardaire conservateur, ami des petits comme des grands, Rupert Murdock :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=166214300
Pierre-Edmond d'Ezofaj dans Rock & Folk interviewé par Patrick Eudeline : "C'est après avoir raté le concours d'entrée aux Beaux-Arts de Guéret, que j'ai décidé de monter Ezofaj avec des amis qui avaient été respectivement refusé du conservatoire de Perpignan et du BTS "Arts Décoratifs" de Béziers. Ezofaj est un peu l'expression de notre rejet de l'académisme et du formalisme castrateur".
Enfin, pour entretenir une certaine forme de pluralisme culturel et d'après-gardisme, les rappeurs des 2Shés viendront vous achever à coup de lyrics endiablées et de performances surannées. Peut-être aurez-vous l'occasion de rencontrer Vincent, ex-futur champion de France de beat box, et son grand corps malade, écrasé par le poids des années et de l'alcool. Eux aussi, partage LeurEspace avec des millions d'amis :
http://www.myspace.com/les2shes
Si avec toutes ces indications vous décidez de ne pas venir et préférez le charme discret du Café Populaire et la bière dégueulasse de l'Hippopotamus, je vous comprendrais.
Fla-Kultur :
http://www.fla-kultur.org/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=68780137
To Loose Punkers :
http://www.vegasrecords.net/tlp_forum/index.php
Les Pavillons Sauvages :
http://www.olibanum.org/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=52246064
45, rue de Chaussas,
31200, quartier des Minimes à Toulouse,
Métro Ligne B, station Canal du Midi.
Aussi, pour un zeste supplémentaire de propagande mercantile, sachez que le jeudi 4 décembre dès 21h-21h30, se tiendra la première Hybrid Party, organisée par l'association Earplug, avec les punks toulousains de Medef Inna Babylone et les rappeurs parisiens de La Casa del Phonky. Je ne vous laisse pas les adresses des sites internet, vous savez très bien utiliser les moteurs de recherche tout seul !