rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessines moi Un Lapin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKaTraShy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Dessines moi Un Lapin.... Empty
MessageSujet: Dessines moi Un Lapin....   Dessines moi Un Lapin.... Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:39

Bonjoui !


Dessines moi Un Lapin.... LapinAlice


A la suite de débats internes sur lequel nous n'avons pu trancher, Le Lapin Noir s'en remets à toi, public !

Nous sommes à la recherche du prochain visuel du Lapin Noir et pour cela (comme cela a déjà été fait dans le passé) nous relançons l'opération "Dessines Moi un Lapin".

Le principe est simple, tu peux, en ligne et lors des différents stands du Lapin Noir qui seront en place sur divers lieux et événements à venir (concert du 15/02 au Havana, et Festival Interco le 28/02 à Colomiers), dessiner un lapin et ainsi le proposer comme base de personnage pour la prochaine série de visuels de votre association préférée (fly, myspace...).

Tout dessin (numérique ou papier) doit être accompagné d'une adresse mail...
Le gagnant, en plus de voir sa création et son nom largement diffusé se verra offrir un accès gratuit à tout concert du Lapin Noir pour une durée d'un an. (Wonderfull isn't it)

Adresse de destination : le.lapin.noir@gmail.com

Chaque lapin sera étudié par notre commission d'experts (c'est hype ça ouééé !) en léporidés mais nous sommes bien sur à la recherche d'une icône qui reflette l'esprit du collectif...

Clôture de l'opération le 28 Février 2009 au Hall Comminges pour Le Festival IntercollectifS !!!!!!

A vos souris, crayon et autres supports marquants....
Je repasse pour presenter l'asso tres bientot

OkooM !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2006

Dessines moi Un Lapin.... Empty
MessageSujet: Re: Dessines moi Un Lapin....   Dessines moi Un Lapin.... Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:25

albino

c'est bon ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rock31.1fr1.net
 
Dessines moi Un Lapin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Graphisme / vidéos-
Sauter vers: