rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule

Aller en bas 
+4
Sonic
elp! records
la cabre
Les Garçons Sauvages
8 participants
AuteurMessage
Les Garçons Sauvages

Les Garçons Sauvages


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2007

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:37

Bonjour,

il n'est pas dans mes habitudes d'être aussi négatif, mais hier (le 02/02) lors de notre concert aux Caves de la Notté, avec les groupes Plex'us et The Rodeo Darling, la direction du lieu à largement franchi les frontières du bon sens. (voire de la co**erie...)

Je vais procéder par étapes :

1. arrivée initiale prévue pour 17h30 : ouverture pas avant 18h15 (pour un concert programmé à 21h). Obligé d'attendre dehors, avec le matos sur le trottoir.

2. Nous entrons, on descend le matos, d'entrée de jeu, contact froid et distancié de la direction

3. Nous descendons le matos, quelqun arrive : "c'est vous qui avez touché à cette lumière !?!" (une ampoule a été sortie de son projecteur avant que nous arrivions afin d'éclairer d'avantage une cave où il n'y a QUE des néons bleus pour assurer l'éclairage, imaginez la galère pour le montage du matos, et surtout les changements entre les groupes qui étaient proches du n'importe quoi !!

4. Nous sommes (ouvertement) pris pour des idiots et des incapables lorsque on nous demande avec finesse et subtilité : "qui a prévu la caisse, qui a prévu la monnaie, qui a prévu les tickets" ; "Non, mais je rêve!" (sympa la patronne !)

5. Aucune bière ni quelconque boisson n'est proposée.

6. La direction se réserve la taxe d' 1 euro par entrée, et fixe le prix à 3 € (alors que c'était 4 qui avait été prévu au départ !!) Ils se garderont dont 1/3 des entrées, sans n'avoir rien à faire.

7. Lors de la négociation avec l'autre groupe, qui a réservé la salle, le boss argumente sur le fait qu'il a un arrangement avec un kébab, à 100m de l'établissement, et qu'il serait possible d'obtenir un ticket pour manger : que dalle !! le mec nous offre tout juste le vin ! Résultat on va au mec d'en face, qui pour moins cher nous propose les nan fromage, les frites et la boisson.

8. Au retour, le patron du bar nous engueule parce que nous ne sommes pas allé là où il voulait. On frise la folie à ce moment là...

CONCLUSION : mais qui sont ces gens ???? Shocked c'est complètement hallucinant !! Qu'ils ne comptent pas sur nous (ni d'ailleurs sur aucun des groupes présents ce soir là) pour se faire avoir deux fois et de plus sans vaseline.

Je vous conseille donc de BOYCOTTER les bars dont les patrons se fouttent VRAIMENT de la gueule des zickos, alors qu'on leur emmene 100 personnes...

Mes excuses, fallait que ça passe.

A bientôt pour de nouveaux retours d'expérience, n'hésitez pas vous non plus à proposer vos plans et indiquer vos déboires, l'expérience des uns aide les autres à ne pas tomber dans les mêmes écueils.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgarconssauvages
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:26

tu fais bien de laisser ce post, perso on a jamais organisé ou vu de concerts la bas, mais je sais qu'il y a pas mal de soirée punk ou metal donc c'est vrai que se serait interressant d'avoir d'autre avis sur ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
elp! records




Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:10

c'est très petit, pas très agréable pour le public qui est à l'étroit, ni pour les groupes qui ont à peine la place de poser leur matos...

sinon c'est pour moi un peu mieux que l'autan question prestation de concert, ça reste très limité mais j'y ai vu de très bons concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic




Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:39

Salut,

On y a joué l'an dernier, ça fait pile un an quasiment.
(Les Caves La Notte, 61 rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE.)

Avantages :
- patron sympa
- possibilité de faire payer l'entrée avec tout le budget de la caisse pour les musiciens (par contre il faut évidemment quelqu'un pour tenir la caisse pendant la soirée)
- videur à l'entrée
- une conso offerte par musicien
- affichage et pub soirée
- jolie cave pour le concert, réservée pour nous
- décoration de la cave possible
- petite sono sur place
- éclairages sympas
- possibilité d'envoyer du gros son sans souci jusqu'à 4h du mat' le samedi soir, donc organisation de la soirée à notre sauce avec 3 groupes

Inconvénients :
- une conso, c'est peu... (un repas offert ou boisson à volonté aurait été sympa)
- cave mal fichue : deux petites salles au lieu d'une grande, s'il y a du monde c'est peu pratique tout le monde se marche dessus
- on se pète rapidement les oreilles si le son est trop fort ou la balance mal faite (ce qui était notre cas).
- ouverture du bar et installation matos à partir de 18h seulement.

Je sais pas si tu as eu affaire avec Karim, qui était à l'époque le patron, il a été cool avec nous.
Mais d'après ce que tu dis ils ont l'air d'avoir changé de proprio, dommage on aurait aimer y retourner je crois que ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unabatedband
olivier




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

c'est plus du tout pareil, c'est UNE proprio maintenant, zéro conso par musicien, 1euro ou 2 par entrée pour la patronne.
Videurs chiants.
pas de sono sur place
fin du concert à 2h (mais bon ça encore c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
New Day




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: j'ai du rever...   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:37

Hier soir nous étions à le notté, vous savez la boite des Magic System...

C'était scandaleux, des proprios et videur minables, une machine à fric rien de plus, aucune courtoisie, bref je n'y mettrais plus les pieds..!

Meme à la fin du concert, gosier un peu déshydraté, je me permet de demander un simple verre en plastique avec du coca ( je n'ai pas osé demandé d'alcool ou une simple bière c'est pas leur politique de maison..), resultat rien, si tu veux boire gratuit on a de l'eau au robinet... humiliant...

Je m'associe totalement aux Garçons Sauvages, la notté plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paz

Paz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:20

Salut,

Apparement, le patron a changé. On y a joué l'an dernier (voir POST de SONIC, plus haut) lorsque le patron était encore Karim. Certes, la cave est un peu petite mais l'accueil était très bien. Karim est un mec super sympathique même s'il s'impose avec sa grande carrure !

Bref, c'est dommage pour vous .... et pour nous car nous voulions y retourner !

On va peut-être s'abstenir !

Paz
Revenir en haut Aller en bas
Feathery

Feathery


Nombre de messages : 20
Age : 114
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2009

La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:41

On y a joué en decembreavec cabwaylingo...et ça a ete une vrai cata !!
Patron con au possible, acceuil plus que pas acceuillant, aucun matos sur place, aucune conso gratuite pour les zicos et j'en passe...
Pendant le concert le patron a laissé la musique à l'etage à fond !!
Et pour finir on a pas vu la couleur de l'argent des prix d'entree qui devait nous revenir en parti !
Heureusement on s'en fou, on a passé une bonne soiree malgré tout ça et decouvert un super groupe.
Mais on y remettra plus jamais les pieds, je vous deconseille fortement cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chanteuseanaverbe1
Contenu sponsorisé





La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Empty
MessageSujet: Re: La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule   La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La notté, rue Pargaminière à TLSE --> Foutage de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELLAR DOOR + CottonBoxCie La notté
» PALACE INOPIA / LE COUTURIER / PROSPERR C. LA NOTTE 20/04/07
» LES RENTIERS aux caves de la Notte Vendredi 21 NOV 2008
» FLESHDOLL / AKER / HEKNOFED @ CAVES DE LA NOTTE - 21 Avril
» TA GUEULE + JACK DOPE AND NOISE + BORED HELL @SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Où faire des concerts dans la région-
Sauter vers: