rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009

Aller en bas 
+2
Paradoxalchimie
Sonn'Art
6 participants
AuteurMessage
Sonn'Art




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2009

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:40

Salut à tous et à toutes.

Je fais partie d'une petite association musicale sur Villeneuve Tolosane (sud de Toulouse) et on organise notre premier tremplin le samedi 4 juillet 2009 à partir de 14h, en plein air, au stade Robert Franc dans notre sympathique petite ville.
Le prix à gagner est une journée en studio d'enregistrement. Mais c'est surtout l'occasion de se faire connaître et de partager quelque chose ensemble. Les groupes seront soumis au vote du public, un public qui n'aura pas payé son entrée puisque c'est gratuit! Ce tremplin sera suivi d'un "apérorock" animé par un dj et d'un concert metal hardcore.
J'espère que vous serez nombreux à nous répondre.

A bientôt.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxalchimie

Paradoxalchimie


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:29

sunny Salut Jess,

Je fais partie du groupe Paradoxalchimie, groupe toulousain rock reggae funk et on est partant pour participer à votre tremplin, on ne sera pas dépaysé en effet notre studio de répet se trouve à Donneville...

Tu peux allez écouter nos compos sur notre page myspace ou sur notre site tu y trouveras également la fiche technique du groupe en PDF à télécharger.... (liens dans la signature ci-dessous)

N'hésite pas à prendre contact avec nous voici l'adresse du groupe : contact@paradoxalchimie.com

@ très bientôt j'espère...
Wink
Céline

Paradoxalchimie
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxalchimie.com
kael




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:57

Salut
Je fais partie d'ALUNA, un groupe de rock à texte avec des instruments electriques et acoustiques (folk, accordeon, piano, clavier guitare elec....)
Voici mon myspace
On est bien intéressé pour participer à ton événement.
N'hesite pas à venir ecouter nos compos et voir des videos de concerts.

Merci d'avance et peut etre à bientot.

daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluna.fr
Vert




Nombre de messages : 36
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 20/02/2009

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:14

Salut ! nous sommes les pingouins en slip ! et nous serions très content de participer a ce tremplin ! il suffit de nous prévenir on on ramène notre petit arrière train de la banquise sans soucis!


voici notre myspace : www.myspace.com/pingouinsenslipcorp


merci d'avance et sinon voici mon numéro :

06 82 78 49 26: Clément.

salutation pingouines!
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2006

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:26

salut jess (serais ce jess de format son hum)



je m'appelle fred et je te propose de venir avec ma batterie pour essayer de battre le precedent record de decibels avec un instrument accoustique detenu par le cri du mulot en rut. si cela t'interesse appelle moi fort trois fois et j'apparaitrais.

si c'est bien le jess que je connais je te dis a bientot.

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/icitouriste
nitropop




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:24

Salut

Nous sommes Nitropop, groupe de toon's rock music

Vous pouvez nous écouter sur www.myspace.com/nitropop

Si vous avez une petite place pour nous lors de votre tremplin nous viendrons avec plaisir


Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Vert




Nombre de messages : 36
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 20/02/2009

Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:58

alors ça en est où ???


oui je suis curieux.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009   Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupes pour tremplin le samedi 4 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Villeneuve en Tongs le samedi 4 juillet 2009
» tremplin / 11 juillet
» Tremplin Rock cherche Groupes !
» TREMPLIN MILONGA OUVERT A TOUS LES GROUPES !!
» Tremplin Grenad’In 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Bons plans pour les groupes-
Sauter vers: