rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RenoPollen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Empty
MessageSujet: Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.   Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:22

Et oui, chers amis, en ces périodes enneigées, c'est à nouveau Noël pour les musiciens que vous êtes ;o) Pollen a besoin de fonds pour financer la sortie du nouvel album... Je me résous donc à mettre en vente du matos de musique, je vous en réserve la primeur, vous trouverez la liste ci-dessous des bonnes affaires que je vous propose... Tous ces articles sont visibles et essayables au Studio de la vierge (chez Marc!)... Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous, car sans réponse de votre part, je les mettrai en vente sur e-bay dès la semaine prochaine!!!
Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à faire suivre ce mail... Mon phone (pour ceux qui ne l'ont pas) : 06.21.50.86.56

1/ Guitare Fender JazzMaster Japan, Blanc Crême, plaque Sunburst, 1997, révision entrée jack et réglage cordier nécessaire (prix neuf 775€), prix de vente : 450€

2/ Looper Boss RC 50 (la référence!), 2 ans, TBE, (prix neuf 435€), prix de vente : 350€

3/ Digidesign M Box 2 Mini + Pro Tools 7.03 et Ignition Pack, très peu servi, (prix d'achat 315€), prix de vente : 200€

4/ Enfin, pour les amateurs de Vintage, Ampli basse HH Electronics VS Bass Amp Combo 100W de 1976 (très rare)!!! Facade rétro-éclairée et son démoniaque (poids aussi!),
prix de vente 300€


PROMO EXCEPTIONELLE !!! Pour celui (ou celle) qui serait intéressé par TOUS ces articles, je cède le tout à 1200€ (au lieu de 1300€ au détail!)...

D'avance merci de me dire rapidement si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces articles...

La Biz!

RenoPollen...
Revenir en haut Aller en bas
RenoPollen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Empty
MessageSujet: Dépêchez-vous ;o)   Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:19

Attention, l'ampli basse a déjà trouvé preneur, reste en vente la gratte, le RC50 et la MBox 2 mini...
Revenir en haut Aller en bas
poppynogood




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Empty
MessageSujet: jazzmaster   Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:44

bonjour,

la jazzmaster est-ellle vendue ?

Merci

Yann
Revenir en haut Aller en bas
RenoPollen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Empty
MessageSujet: Re: Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.   Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:46

Bonjour à tous ! Tout le matériel en vente ci-dessus à trouvé preneur... Merci
RenoPollen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Empty
MessageSujet: Re: Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.   Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Fender JazzMaster, RC 50, Mini M Box 2, Vintage Bss Amp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Fender stratocaster, Jaguar et Epiphone Les paul 100:
» ASSO STUDIO DE LA TRAPPE Vintage & Analog Recording
» Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade
» Mini-festival folk @ pavillons sauvages - 13 avril - 20h30
» Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Vente / location matos-
Sauter vers: