rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade

Aller en bas 
AuteurMessage
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade Empty
MessageSujet: Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade   Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:43

Salut les amis,
je vous transfère ce mail de pauline d'avant mardi, je sais que l'année dernière ça c'est bien passé,
pour résumé, ils recherchent des groupes pour faire support d'une formation son à art'cade, donc chaque jour un groupe et un concert à la fin de la semaine dans la même salle,
donc pour ce qui ne connaissent pas art'cade c'est en ariege, et c'est une salle sympa.
prenez contact directement avec pauline.

Bonjour Fabrice,

j'espère que tu vas bien, c'est Pauline d'Avant-Mardi, on s'est croisés au festival de l'interco jeudi dernier, je t'envoie donc un mail à transférer aux groupes que tu connais pour savoir si parmi eux certains seraient intéressés pour venir une journée à Art'cade faire des balances dans le cadre de notre formation Sonorisation de spectacles.

Voici le cadre en détail:
nous formons actuellement 12 stagiaires à la sonorisation sur une durée de 4 mois 1/2 (2 mois de théorie et d'ateliers prise de son voix, batterie, groupe live, puis deux semaines de mise en pratique et 6 semaines en entreprise), et au coeur de la formation, nous avons remis en place une partie mise en pratique qui se déroule ainsi:
- la semaine du mardi 13 au vendredi 16 avril, 6 des 12 stagiaires seront à Art'Cade à Sainte-Croix-Volvestre avec Jean-Luc PETIT d'Audio-Lum et Anthony DUVALLE de Ram-dam pour un travail en situation: le mercredi, le jeudi et le vendredi, un groupe vient pour réaliser des balances, gérées par les stagiaires qui tournent aux différents postes (prise de son façade, retour, mix, etc).
Le vendredi entre 19h et 21h on organise un apéro concert à raison d'environ 30 mn par groupe, avec présence d'un lighteux le soir du concert.

- la semaine du mardi 20 au vendredi 23 on refait pareil avec les 6 autres stagiaires.

Donc ce que l'on recherche ce sont des groupes d'environ 4 personnes avec instrus, en priorité des locaux pour leur permettre de jouer à Art'Cade, pour eux c'est l'occasion d'être encadrés par de bons sonorisateurs expérimentés que sont Antho et Jean-Luc, et de faire un concert dans une chouette salle Wink!
L'idée c'est que chaque groupe vienne de 11h à 18h pour balances. J'ai déjà un groupe calé le vendredi 16 avril, Soulmate, ce créneau n'est donc plus dispo, les autres c ok!

Le deal c'est qu'on n'a pas les moyens de rémunérer les artistes mais on prend en charge leur hébergement (il y a un appart juste à côté d'Art'Cade) si besoin d'hébergement il y a, on part sur un défraiment trajet de 50 € par groupe et on prend en charge leur repas du midi et celui du soir du concert, tout ça sur présentation de justificatifs sinon pas possible de rembourser, c'est chiant mais c'est comme çà Wink!.

Voilà, merci de relayer l'info dans tes réseaux, que les gens n'hésitent pas à me contacter au 05 34 31 26 50 ou formation@avant-mardi.com
Merci, bises et bonne fin de journée!

Pauline

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,

Pauline THUILLIER - Chargée de la formation professionnelle
T 05 34 31 26 56 - formation@avant-mardi.com
Avant-Mardi, Pôle Régional des Musiques Actuelles
17 rue Valentin, 31400 Toulouse
T 05 34 31 26 50 - F 05 34 31 26 55
Nouveau site en ligne: www.avant-mardi.com
www.myspace.com/avantmardi
Revenir en haut Aller en bas
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade Empty
MessageSujet: Re: Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade   Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:20

je transfère, n'hesitez pas c'est une bonne experience pour bosser une journée et tester quelque morceaux live dans de bonne condition

Coucou Fabrice,
un petit mail pour te tenir au jus pour la demande de groupes pour Art'Cade, il m'en manque toujours 4, j'ai trois groupes en contact mais rien de s$ur, j'ai encore ces créneaux à remplir:
- mardi 13 et mardi 20
- mercredi 14 et mercredi 21
- jeudi 15 et jeudi 22
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de groupes pour balances et mini concert à Art'Cade
» cherche groupes pour événement
» Cherche groupes pour jouer sur toulouse
» Cherche 2 groupes pour partage de scène le 24/11
» cherches groupes pour festival Pop/Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Bons plans pour les groupes-
Sauter vers: