rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche groupes pour événement

Aller en bas 
+5
What's in the box
Paradoxalchimie
le complexe du panda
aloulia
pascal
9 participants
AuteurMessage
pascal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:19

Des associations dont la Vélorution organisent à Toulouse un Bike Forum.
Il s'agit d'une rencontre européenne d'agitateurs à vélo et transports non-motorisés le week-end des 14-15 juin.
Nous cherchons des groupes voulant participer à ces rencontres festives (tous styles bienvenus)

VOUS POUVEZ NOUS RENCONTRER JEUDI 10 AVRIL, 19h A MYRIS 12 rue Ferdinand Lassalle (Bd Suisse-Ponts jumeaux)


Dernière édition par pascal le Ven 4 Avr - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloulia

aloulia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:12

Bonjour, nous pourrions être intéressés. Comment fait-on pour vous contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aloulia
le complexe du panda




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:53

Hola! Nous c'est le "Le complexe du panda" groupe rock de Toulouse, on serait très intéressé de participer a cette manifestations....mais comment vous contacter ?
Pour écouter et nous contacter : http://www.myspace.com/lecomplexedupanda
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxalchimie

Paradoxalchimie


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:53

Nous sommes intéressés par ce genre de manifestations qui rappelle les grands festivals... On adore !!!
Tu peux aller sur notre site pour écouter un peu ce qu'on fait ça pourra te donner une idée, nos nouveaux morceaux un peu plus funk n'y sont pas encore, tu peux également télécharger la fiche technique du groupe...

N'hésites pas à nous contacter à notre adresse mail
contact@paradoxalchimie.com

@ très bientôt j'espère

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxalchimie.com
What's in the box

What's in the box


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: +1   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:03

Salut, nous sommes aussi intéressés, vous pouvez vous donner une idée sur notre myspace: www.myspace.com/wintb et nous contacter sur watsin.thebox@gmail.com

A la prochaine

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Distortion

Lady Distortion


Nombre de messages : 140
Localisation : Colomiers (31)
Date d'inscription : 14/01/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:17

idem, nous aussi on est intéressés, vous pouvez écouter notre musique et nous contacter là: http://www.myspace.com/ladydistortion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ladydistortion
NanaR




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:10

Pareil pour nous....ca nous interesserai carément.....nous c'est GrettA....... le mi space de rigueur est par la----> www.myspace.com/grettamusique
+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:46

cheers bonjour, nous sommes trois pigeons déjantés de la place du capitole, dans un style rock éfficace avec pour influences offspring,sum41,rage against the machine.
Nos conditions sont faciles, se faire plaisir, et donner du plaisir au public en distribuant gratos des cd de notre démo, à la foule en délire!!!
plus sérieusement, voici notre myspace:
www.myspace.com/3BadPigeonsDontWearDiapers
si notre musique vous intérrésse, vous pouvez nous contacter soit sur notre myspace ou sur 3badpigeons@free.fr
merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eydolon




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:33

Ben, je vais dire pareil que les copains, intéressés tout ça tout ça. On est gentils, on mort pas et on a des instruments de musique bizarres (genre chèvres mortes... Je plaisante pas).
le myspace (comme tout le monde): www.myspace.com/eydolon
Revenir en haut Aller en bas
http://eydolon.net
Eydolon




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:34

ah, et les copains métaleux de Lysart sont intéressés aussi...
www.myspace.com/lysartliesart
Revenir en haut Aller en bas
http://eydolon.net
pascal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:09

aloulia a écrit:
Bonjour, nous pourrions être intéressés. Comment fait-on pour vous contacter ?

Ma 18/03 : Des associations dont la Vélorution organisent à Toulouse un Bike Forum.
Il s'agit d'une rencontre européenne d'agitateurs à vélo et transports non-motorisés le week-end des 14-15 juin.
Nous cherchons des groupes voulant participer à ces rencontres festives (tous styles bienvenus)
Merci de nous indiquer vos conditions
A bientôt!

Ma 18/03 : Bonjour, nous pourrions être intéressés. Comment fait-on pour vous contacter ?

Ven 4/04 : Nous consacrons une réunion pour vous rencontrer le Jeudi 10 avril, 19-21h à myris 12 rue Ferdinand Lassalle (Bd Suisse-Ponts jumeaux)
Sinon, je vous dirai par ce canal de quel matos on dispose

Ven 4/04 : Bonjour,
C'est Sébastien d'A Loulia. Ce message s'adresse à nous ? je ne suis pas sûr de saisir...
A très vite pour un éclaircissement.
Cordialement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:11

Eydolon a écrit:
Ben, je vais dire pareil que les copains, intéressés tout ça tout ça. On est gentils, on mort pas et on a des instruments de musique bizarres (genre chèvres mortes... Je plaisante pas).
le myspace (comme tout le monde): www.myspace.com/eydolon

Ma 18/03 : Des associations dont la Vélorution organisent à Toulouse un Bike Forum.
Il s'agit d'une rencontre européenne d'agitateurs à vélo et transports non-motorisés le week-end des 14-15 juin.
Nous cherchons des groupes voulant participer à ces rencontres festives (tous styles bienvenus)
Merci de nous indiquer vos conditions
A bientôt!

Je 3/04 : Ben, je vais dire pareil que les copains, intéressés tout ça tout ça. On est gentils, on mort pas et on a des instruments de musique bizarres (genre chèvres mortes... Je plaisante pas).
le myspace (comme tout le monde): www.myspace.com/eydolon

Ven 4/04 : Nous consacrons une réunion pour vous rencontrer le Jeudi 10 avril, 19-21h à myris 12 rue Ferdinand Lassalle (Bd Suisse-Ponts jumeaux)
Sinon, je vous dirai par ce canal de quel matos on dispose

Ven 4/04 : euh, je pense que tu as du te gourrer... Parce qu'en l'occurence, je vois pas du tout de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:13

What's in the box a écrit:
Salut, nous sommes aussi intéressés, vous pouvez vous donner une idée sur notre myspace: www.myspace.com/wintb et nous contacter sur watsin.thebox@gmail.com
A la prochaine
Pierre

Ma 18/03 : Des associations dont la Vélorution organisent à Toulouse un Bike Forum.
Il s'agit d'une rencontre européenne d'agitateurs à vélo et transports non-motorisés le week-end des 14-15 juin.
Nous cherchons des groupes voulant participer à ces rencontres festives (tous styles bienvenus)
Merci de nous indiquer vos conditions
A bientôt!

Me 19/03 : Salut, nous sommes aussi intéressés, vous pouvez vous donner une idée sur notre myspace: www.myspace.com/wintb et nous contacter sur watsin.thebox@gmail.com
A la prochaine
Pierre

Ven 4/04 : Nous consacrons une réunion pour vous rencontrer le Jeudi 10 avril, 19-21h à myris 12 rue Ferdinand Lassalle (Bd Suisse-Ponts jumeaux)
Sinon, je vous dirai par ce canal de quel matos on dispose

Ven 4/04 : Salut Pascal, ce message nous est-il bien destiné? (pas d'objet?) Qui es-tu et quel est le sujet de cette réunion?
++
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxalchimie

Paradoxalchimie


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52

Ben du coup @ demain soir !!!
Perso je ne pourrai pas assister à la réunion mais yan et Karim (guitariste et batteur) doivent venir donc @ très bientôt j'espère...

Céline
Paradoxalchimie
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxalchimie.com
Paradoxalchimie

Paradoxalchimie


Nombre de messages : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:57

Alors perso je ne suis allée à la réunion mais mes compères paradoxaliens oui. Cool

Ils ont eu beaucoup du mal à trouver quelqu'un dans Myris qui soit au courant de la réunion pour le Bike Forum...

Au bout d'un moment ils ont toutefois trouvé 2 demoiselles au milieu de vélos qui ont gentillement essayer de répondre à leurs questions.

Alors du coup, comme apparemment, il n'y avait personne d'autre, lors de cette fameuse réunion, dites moi si on s'est trompé de jour, de lieu, si ça a été annulé ou quoi??? scratch

En espérant avoir plus d'info, on vous dis @ bientôt.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxalchimie.com
dexteriole




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:20

hey !!! nous on est chaud bouillant kom dab mais ce serait quand ???

à noter que j'organise un tremplin en ce moment !!! recrutement !!! qui est chaud ??

www.myspace.com /drawn81
dexter182@hotmail.fr

06.76.82.80.58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche groupes pour événement Empty
MessageSujet: Re: cherche groupes pour événement   cherche groupes pour événement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche groupes pour événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche groupes pour jouer sur toulouse
» Cherche 2 groupes pour partage de scène le 24/11
» avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade
» Asso JV MUSIC cherche groupes pour concerts
» Punky-Reggae-Party: On cherche des groupes pour le 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Bons plans pour les groupes-
Sauter vers: