rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la cabre




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/12/2006

avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Empty
MessageSujet: avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade   avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:05

Salut à tous, je vous transfère le mail explicatif de pauline (avant mardi), elle recherche 3 groupes pour participer à la formation de futur sondier.
Une journée de mise en place et balances et un concert le jeudi soir avec les 3 groupes de la semaine.
C'est à art'cade, Ariège (45min de tlse). Les frais sont pris en charge par avant mardi.
Le mercredi 6 est ok, il resterait le lundi 04 et mardi 05 mai.
Les contacts sont en bas
bonne journée,


Je vous sollicite à nouveau pour trouver un, deux ou trois groupes ariégeois ou toulousains... qui accepteraient de venir à Art'Cade en mai, voilà le cadre:
il s'agit cette fois de permettre à des stagiaires en formation professionnalisante de faire une mise en pratique sur un concert à Art'Cade; les 12 stagiaires suivent la formation longue Sonorisation de spectacle, à la sortie de cette formation ils seront qualifiés et autonomes;

Actuellement ces stagiaires sont en cours théorique (mars et avril), avec des ateliers pratiques auprès de musiciens en avril.

Donc l'idée à Art'Cade, c'est de trouver des groupes qui viendraient à Art'Cade une demie-journée chacun (entre le dimanche et le mardi) pour faire des balances en étant pris en charge par les stagiaires, et de revenir le jeudi 7 mai pour se produire le soir en concert gratuit ouvert au public, à raison d'une demie-heure par groupe.
Le concert est gratuit mais Avant-Mardi défraiera les groupes (aller- retour, sur production de justificatif ou indemnités kilométriques si la note de frais passe par votre asso par exemple, et repas + hébergement si besoin) et fera de la comm (par Internet, impression de flyers).
Les groupes auront l'occasion de se produire dans une chouette salle et d'être sonorisés par de futurs pros, encadrés par Jean-Luc PETIT, gérant d'Audio-Lum, qui est toujours prêt à donner des conseils et des coups de main aux groupes pour leur son.
Cela peut être aussi l'occasion de nouer des relations entre groupes et futurs sondiers, ça sert toujours!
Si en + l'un des gropues qui acceptera de venir à un lighteux avec lui, qu'il me prévienne au plus vite, je suis en train d'en démarcher mais pour l'instant je ne sais pas encore si j'en aurai un, donc je suis preneuse!
Voilà, surtout n'hésitez pas à me contacter si questions, merci par avance pour votre réponse.

Pauline
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Pauline THUILLIER - Chargée de la formation professionnelle
T 05 34 31 26 56 - formation@avant-mardi.com
Avant-Mardi - Pôle Régional des Musiques Actuelles
T 05 34 31 26 50 - F 05 34 31 26 55
17 rue Valentin 31400 Toulouse
www.avant-mardi.com / www.myspace.com/avantmardi
Revenir en haut Aller en bas
Elsa




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2009

avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Empty
MessageSujet: Re: avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade   avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:34

Bonjour,

Je fais partie d'un groupe de Rock/Métal qui s'appelle No Wake. Nous serions intéressé par votre projet.
Vous pouvez écouter notre premier EP 5 titres via notre myspace:

http://www.myspace.com/nowake1

Vous pouvez me joindre au 06.13.89.55.03

Merci d'avance!

Elsa
de No Wake
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2006

avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Empty
MessageSujet: Re: avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade   avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:23

Les joindre directement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock31.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Empty
MessageSujet: Re: avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade   avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant mardi cherche groupes pour repet/conert à art'cade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche groupes pour événement
» Cherche groupes pour jouer sur toulouse
» Cherche 2 groupes pour partage de scène le 24/11
» Cherche groupes pour concert au Mirail.
» Punky-Reggae-Party: On cherche des groupes pour le 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Bons plans pour les groupes-
Sauter vers: