rock31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock31

forum pour la scene rock ... Toulousaine et régionale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guitariste dispo sur Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
[NeMo]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Guitariste dispo sur Toulouse Empty
MessageSujet: Guitariste dispo sur Toulouse   Guitariste dispo sur Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:18

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Sylvain, j'ai 21 ans, je vais emménager à Toulouse à partir du mois d'août pour continuer les études.

Je suis guitariste depuis 7 ans (guitare folk, électrique, 12 cordes). j'ai joué dans un orchestre de jazz, dans un groupe de metal, un autre de rock progressif et j'ai accompagné des chanteuses en accoustique.

j'ai pas mal d'expérience scénique (une trentaine de concets à mon actif), et une expérience plus limitée en studio.

Ce déménagement m'oblige à quitter mon groupe actuel, je souhaiterai donc pouvoir montrer un projet musical ou rejoindre un groupe sur Toulouse.

Voici le genre de projet qui m'intéresserait :

- duo électro accoustiques avec un chanteur/chanteuse du type jeff buckley, eva cassidy, ou bien quelque chose de plus orienté jazz

- Un groupe de reprises de rock des 80's ; Queen, Supertramp, Guns etc.

- Un groupe de reprises/compos de rock/metal prog : Dream theater, Sonata Arctica, Symphony X, Steve Vai etc même si je dois avouer que j'ai assez donné dans ce style et que j'aimerai revenir à quelque chose de plus soft.

Voilà, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ce que je joue sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=XAKQh5seEzY

Ou bien sur le myspace du groupe dans lequel je joue actuellement : www.myspace.com/alchemyzic

A bientôt!

Sylvain
sylvainhours (at) hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste dispo sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste débutant cherche guitariste et batteur débutants
» groupe cherche guitariste
» OpeNightmare cherche un guitariste
» Guitariste cherche groupe
» OX cherche son nouveau guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock31 :: Musiciens cherche musiciens-
Sauter vers: